Emadine

Type de traitement Médicament en vente libre

Le collyre Emadine est destiné au traitement des troubles typiques d’une conjonctivite allergique tel que démangeaisons, rougeurs et paupières enflées.
 

Plus de détails

  En savoir plus

CHF 28.55


Cette combinaison n'est pas disponible

En savoir plus

CONSEILS DE VOTRE PHARMACIE
Pour éviter d'avoir les yeux gonflés, vous pouvez nettoyer vos paupières avec un coton imbibé de solution physiologique aussi souvent que possible. Utiliser la solution physiologique pour rincer vos yeux et le nez. Vous pouvez aussi lavez vos cheveux le soir au coucher, ainsi les pollens ne restent pas en contact trop longtemps avec les yeux. Les habits portés du jour ne devraient en principe pas être entreposés dans la chambre à coucher. En été, pour aérer une pièce sans avoir trop de pollen, il existe des moustiquaires avec des micros alvéoles qui les retiennent à l'extérieur. Eviter de faire sécher votre linge dehors.
 
POSOLOGIE
La posologie habituelle recommandée est la suivante: instillez 1 goutte 2 à 4 fois par jour dans l’oeil (ou les yeux) atteint(s).
 
PRECAUTIONS
Enlever vos lentilles de contact de vos yeux avant l’application du collyre Emadine car il peut colorer vos lentilles de contact souples. Attendez 10 minutes après l’instillation du médicament avant de les remettre. Une fois le flacon ouvert conservez le 1 mois.
 
COMPOSITION
1 ml de collyre contient: 0,5 mg d’émédastine.
 
DISPENSATION
Sans ordonnance.

EMBALLAGE
Flacon 5ml ou 30 monodoses.

5 autres produits dans la même catégorie