Filtres

Marque
Type de traitement
Bronchite
Résultats 1 - 7 sur 7.
  • CHF 14.90

    L'huile essentielle de ravintsara est utilisée en cas de bronchite, refroidissement, etc car elle traite toute la sphère ORL (nez-gorge-oreille), elle peut être utilisée soit en prévention contre les épidémies hivernales soit en traitement. 

    CHF 14.90
  • CHF 10.00

    Bronchipret soulage la toux en cas de bronchite aiguë et de refroidissements.

    CHF 10.00
  • CHF 13.00

    Fluimucil toux grasse fluidifie et dissout les sécrétions denses retenues dans les voies respiratoires et favorise l'expectoration. Ainsi le risque d'une infection est diminué. Une fois les voies respiratoires libérées, la toux se calme et la respiration est ainsi facilitée.

    CHF 13.00
  • CHF 6.20

    Selon la tradition, des propriétés anti-inflammatoires et mucolytiques sont attribuées au thym. La tisane de thym Sidroga est utilisée en cas de toux résultant d’un refroidissement, avec formation de sécrétions muqueuses épaisses.

    CHF 6.20
  • CHF 6.20

    Selon la tradition, des propriétés anti-inflammatoires, adoucissantes et mucolytiques sont attribuées aux plantes contenues dans la tisane pectorale et antitussive Sidroga. La tisane pectorale et antitussive Sidroga est utilisée en cas d’excès de sécrétions muqueuses épaisses, par exemple en cas de toux résultant d’un refroidissement.

    CHF 6.20
  • CHF 14.80

    Stodal sirop est utilisé en cas de toux sèche ou grasse (avec mucosités).

    CHF 14.80
  • CHF 29.80

    Umckaloabo est indiqué en cas de bronchite aiguë (inflammation des bronches). Umckaloabo est un médicament à base de plantes préparé à partir d’un extrait de racines de Pelargonium sidoides, plante médicinale se rencontrant uniquement en Afrique du Sud. 

    CHF 29.80
Résultats 1 - 7 sur 7.