Filtres

Marque
Type de traitement
Infection urinaire
Résultats 1 - 7 sur 7.
  • CHF 13.50

    Buscopan soulage les douleurs lors de spasmes et de crampes intestinales ainsi que lors de constipation avec spasmes. Il soulage les douleurs aussi en cas d'infection urinaire et de règles douloureuses.

    CHF 13.50
  • CHF 20.90

    Traditionnellement, l'extrait de feuilles de busseroles est utilisé par les femmes pour le traitement des symptômes associés à des infections légères, également récidivantes, des voies urinaires inférieures (cystite) tels que p.ex. une sensation de brûlure en urinant et/ou une envie fréquente d'uriner. Le médecin doit exclure toute maladie grave.

    CHF 20.90
  • CHF 29.20

    Le Femannose est un dispositif médical utile pour le traitement et la prévention des cystites. Il contient un sucre qui s'appelle D-Mannose et de la canneberge, tous deux évitent à la bactérie résponsable de ces désagréments d'adhérer au paroi de la vessie. Reconnu depuis des années dans plusieurs pays européens pour son efficacité.

    CHF 29.20
  • CHF 19.80

    Phytopharma Cranberry est utilisé pour  la prévention et la diminution des infections de la vessie et des voies urinaires en formant un film protecteur autour de la vessie.

    CHF 19.80
  • CHF 11.50

    Les dragées vessie Phytopharma sont indiquées en cas d'affection urinaire. En effet, elles sont composées de différentes plantes qui vont avoir des effets diurétiques, désinfectants des voies urinaires et re-minéralisants.

    CHF 11.50
  • CHF 4.50

    Selon la tradition, des propriétés antibactériennes sont attribuées aux feuilles de raisin d’ours. La tisane de feuilles de raisin d’ours sidroga est utilisée en cas de douleur de la vessie et de l’urètre avec envie fréquente d’uriner et sensations de brûlure lors de la...

    CHF 4.50
  • CHF 29.80

    Les différents remèdes contenus dans la spagyrie vont calmer les douleurs, avoir un effet antibactérien et anti-inflammatoire.

    CHF 29.80
Résultats 1 - 7 sur 7.