Test
Résultats 1 - 5 sur 5.
  • CHF 32.80

    Le test de grossesse Clearblue Digital avec indicateur de stade de la grossesse est le seul et unique test à être aussi fiable que l'échographie pour déterminer la période de la conception. Son système Smart Dual Sensor™ affiche si vous êtes enceinte (« + ») ou pas enceinte (« - ») et à quand remonte la grossesse.

    CHF 32.80
  • CHF 284.00

    Sans hormone en tout sécurité.Le moniteur de cycle intelligent détermine les jours fértiles et non fértiles très naturellement.Il suffit de mesurer chaque matin la température et de noter les sympômes de l'ovulation (méthose symptothermale).

    CHF 284.00
  • CHF 21.70

    Monulab est un test diagnostique spécifique pour la cystite En présence de symptômes, le test vous signale une possible infection des voies urinaires, en détectant la présence de bactéries (nitrites) et de globules blancs (leucocytes) dans l’urine.La boite contient 2 gobelets en plastique et  2 cartes-test emballées séparément avec un sachet anti-humidité

    CHF 21.70
  • CHF 8.35

    Primeview s’utilise aussi avec le jet d’urine malgré sa petite taille. Rapide, il permet d’observer le résultat déjà 40 à 60 secondes après le début de la migration du réactif. Le résultat est bien lisible (un seul trait rose = pas de grossesse / 2 traits rose = enceinte)**.Primeview est particulièrement économique.

    CHF 8.35
  • CHF 33.90

    Seratec Baby-Time est un test rapide peremettant de mettre en évidence l'hormone lutéinisante (LH) dans l'urine. L'augmentation du taux de LH provoque l'ovulation. Directement après l'ovulation, l'ovule est fécondable pour un court laps de temps (environ 12 à 24 heures).

    CHF 33.90
Résultats 1 - 5 sur 5.