Filtres

Marque
Type de traitement
Plaies & bosses
Résultats 1 - 5 sur 5.
  • CHF 42.80

    Le Géranium est une huile essentielle polyvalente qui peut s'employer de différentes manières. Cependant, elle est particulièrement intéressante à utiliser pour des problèmes de peau. Elle régénère la peau en cas de plaies et de bosses grâce à son effet cicatrisant et hémostatique.

    CHF 42.80
  • CHF 9.50

    Bepanthen Plus est indiqué:En cas de petites blessures de toute nature, qui risquent de s'infecter: écorchures, coupures, égratignures, crevasses, brûlures légères, piqûres.En cas d'inflammations de la peau accompagnées d'une infection.En cas d'inflammations du mamelon pendant la période d'allaitement.

    CHF 9.50
  • CHF 16.90

    L’application du gel Hirudoid forte soulage les jambes lourdes en cas d’inflammation des varices et troubles de la circulation veineuse. 

    CHF 16.90
  • CHF 10.30

    Kamillosan est utilisé lors d'écorchures, plaies dues à des griffures ou des gerçures, rhagades, fissures aux mains ou aux coins de la bouche; inflammations cutanées, soins des mamelons pendant la grossesse et l’allaitement. Soins de l’érythème fessier et d’autres irritations cutanées chez le nourrisson.

    CHF 10.30
  • CHF 15.25

    Le spray Similasan Arnica plus, peut être appliqué en cas de:− Foulures, entorses, luxations, contusions− Hématomes− Blessures aux endroits sensibles (coupures, piqûres)− Douleurs musculaires (crampes)− Brûlures, coups de soleil− Troubles postopératoires− Troubles après fractures

    CHF 15.25
Résultats 1 - 5 sur 5.