Filtres

Marque
Type de traitement
Mauvaise haleine
Résultats 1 - 4 sur 4.
  • CHF 18.40

    L’huile essentielle de menthe poivrée soulage les troubles digestifs mineurs tels que ballonnements, nausées, mauvaise digestion. Il soulage également les maux de tête et peut compléter un traitement antimigraineux.

    CHF 18.40
  • CHF 14.90

    CB12 neutralise les gaz soufrés et empêche leur formation. La combinaison unique et brevetée d’agent actif de zinc associé à de faibles doses de chlorhexidine permet une longue durée d’action de 12 heures, encore inégalée. De plus, CB12 a montré une efficacité nettement supérieure aux autres moyens contre la mauvaise haleine actuellement disponibles.

    CHF 14.90
  • CHF 5.20

    Les gommes à mâcher CB12 Boost sont étudiées pour la prévention de la mauvaise haleine. Elles sont à mâcher dans la journée pour un effet rafraîchissant très efficace. Ces gommes contiennent du zinc, du fluor et du fluorure de sodium.

    CHF 5.20
  • CHF 21.60

    La chlorophylle est un déodorant naturel qui agit de l’intérieur. On l’utilise comme déodorant dans les cas suivants : Tabagisme intense et alcoolisme. Mauvaise haleine. Emanations déplaisantes provoquées par la consommation d’aliments à odeur pénétrante (ail, oignon, poisson, etc).

    CHF 21.60
Résultats 1 - 4 sur 4.