Filtres

Marque
Type de traitement
Sinusite
Résultats 1 - 4 sur 4.
  • CHF 16.50

    L'Eucalyptus radiata est une huile essentielle spécifique des voies respiratoires hautes. Elle a un effet décongestionnant respiratoire, expectorant et léger anti-infectieux. Elle sera utilisée lors d'otite, de refroidissements, de rhume et sinusite.

    CHF 16.50
  • CHF 6.20

    Selon la tradition, des propriétés anti-inflammatoires, adoucissantes et mucolytiques sont attribuées aux plantes contenues dans la tisane pectorale et antitussive Sidroga. La tisane pectorale et antitussive Sidroga est utilisée en cas d’excès de sécrétions muqueuses épaisses, par exemple en cas de toux résultant d’un refroidissement.

    CHF 6.20
  • CHF 18.90

    Similasan rhume avec troubles des sinus frontaux ou maxilliaires est utilisé en cas de:− Rhumes avec pression douloureuse à la racine du nez, au front et dans les os maxillaires− Rhumes avec engorgement glaireux des fosses nasales et des voies respiratoires− Rhumes avec formation de croûtes et sécheresse de la muqueuse nasale− Catarrhes des sinus

    CHF 18.90
  • CHF 9.35

    Sinupret Forte est utilisé en cas d’inflammations chroniques et aiguës des sinus et des voies respiratoires. Sinupret a un effet anti-inflammatoire, il dissout les mucosités opiniâtres, décongestionne le nez et favorise l’écoulement des sécrétions.

    CHF 9.35
Résultats 1 - 4 sur 4.